Urban

anticipation

Bienvenue à Monplaisir, " l'endroit le plus fou de la Galaxie ". Loin des planètes industrieuses, loin des villes-dortoirs, Monplaisir offre enfin de vraies vacances à tous les travailleurs. Répartie en deux décors hallucinants, cette incroyable cité vous propose des milliers d'hectares entièrement consacrés aux loisirs, au repos et à tous les plaisirs. Dans un cadre agréable, entièrement voué aux plaisirs et loisirs de tout ordre, ce parc, qui s'étend sur des milliers d'hectares, est capable d'accueillir jusqu'à 18 millions de vacanciers chaque jour. En bas, l'Eden baigne dans les néons de ses casinos et de ses cabarets, dans les rires de ses parcs d'attractions, dans les soupirs de ses love-hotels. En haut le Nirvana réservé à nos vacanciers privilégiés, donne dans le gigantisme, dans le sublime et l'inimaginable. Rejoindre tout ce bonheur est facile : des vols réguliers de vaisseaux-croisières assurent chaque jour la liaison entre vous et nous. Monplaisir n'est qu'à une demi-journée de Mars et à trois jours à peine de Pluton ! Alors, embarquez sans tarder pour un voyage au bout de vos désirs les plus fous. Rien ne pourra vous arrêter ! ! ! Exclusif : venez découvrir le jeu qui fait fureur... l'Urban Interceptor... en direct et en sueur... le spectacle de la Mort.

Note globale 8,25 37
Les experts 8,00 1
Membres 8,50 36
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Urban édition simple
4 / 4 - en cours

Urban simple

Futuropolis

Urban édition Etui - Lectures d'été
1 / 1 - en cours
Urban édition simple
Stoppée au bout de 1 tome

Urban simple

Les Humanoïdes Associés

Dernière critique tome du staff
Urban T.4 9

Urban T.4

Ca y est : Luc Brunschwig et Roberto Ricci nous ont donné quelques pièces maîtresses du puzzle "Urban"… et quel puzzle : tueur à gages, policiers fantoches, parc d'attractions géant où les règles sont édictées par un fou dangereux, intelligence artificielle brillante… En relisant les précédents tomes pour me remettre l'histoire en mémoire, j'ai découvert que j'avais omis de lire le tome 3. Aut...

Lire la critique de Urban T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
jgomila

legrandch

riridou

dante-de-cryde

plienard

didi-juventino

Tal67

Lolo59bis

Stevanina

thinwhiteduck

Commentaires (0)
Laissez un commentaire