Cirk

science fiction fantastique

Après le cambriolage raté du laboratoire pharmaceutique de Paradiso, siège du gouvernement, Les Voltigeurs ont été poursuivis par les Archanges dans les égouts de Béton. Anna, Igor et Nathan ont été appréhendés et placés à la prison de Béton.
Seul le Funambule a réussi à leur échapper.
Découvrant dans les sous-sols du Paradiso une cellule où sont entassées des dizaines de jeunes filles, Gabriel tente de les sauver.
Mais un fonctionnaire le surprend et donne l'alerte avant que Gabriel n'ait eu le temps de le faire taire. Pour sauver sa peau, il se fait passer pour un fonctionnaire. Mais les Archanges qui gardent la zone interdite trouvent sa présence étrange et décident de l'emmener devant le président.
Là, le Funambule découvre le secret de la longévité de Gaude le dictateur.
Ce dernier, le prenant pour une jeune recrue et charmé par la beauté juvénile du Voltigeur décide de ne pas le punir, mais de lui faire partager l'attraction du pouvoir. Pendant plusieurs mois, Gabriel, sous l'emprise de la drogue, manque de tomber dans le piège, puis se ressaisit le jour où Gaude lui demande de trouver et de mettre hors d'état de nuire Axel Harpion, le héros de tout un peuple.
Il décide de faire libérer ses amis emprisonnés dans l'un des pires endroit de Béton.
La REVOLUTION est en marche et le Paradiso va tomber...

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Cirk édition Simple
Terminée en 3 tomes

Cirk Simple

Zenda - Fantasy

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
FrEaK

Commentaires (0)
Laissez un commentaire