La cité de l'éternel retour

aventure

Alors que le souvenir des horreurs de la première guerre mondiale est encore vivace dans le mémoire de ceux qui l'ont vécu, Paul dernier, pilote héroïque de l'armée de l'air française, tente de chasser les fantômes qui le hantent aussi, c'est sens la moindre hésitation que ce baroudeur épri d'action et de bagarres, s'investit dans l'aventure de l'aéropostale qui va le conduire dams les déserts et montagnes de l'atlas marocain.
Mais, une autre mission bien plus incroyable et périlleuse attend cet homme au caractère bien trempé. Quelque part, surplombant la jungle amazonienne, perchée sur des sommets brumeux et inexplorés des Andes, l'attend l'incroyable cité Inca de Gran Païttiti, lieu étrange où d'incroyables phénomènes se produisent à certaines heures de la journée. Quel est le secret de cet endroit maléfique où le temps semble s'être affolé, ou ruines et squelettes ne semblent pas si endormis qu'il n'y paraît ! Peul vernier et ses compagnons ne s'attendaient certes pas, en partant à la recherche d'un explorateur disparu, à tomber dans le piège mortel des griffes du passé de la cité de l'éternel retour...

La cité de l'éternel retour
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La cité de l'éternel retour édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire