Les stupéfiantes aventures de Viny K.

aventure policier

Viny K. est une sorte de Tintin reporter du XXIe siècle. Il travaille dans un news magazine, écoute du rock, fume des blondes et fréquente les réunions Narcotiques Anonymes pour se libérer de sa dépendance aux drogues.

À Paris, un magicien people disparaît. Au même instant, une femme recherche sa fille, Lolipop, une droguée au visage d'ange qui fréquentait également les réunions NA. Journaliste gonzo, Viny K. enquête, fouine, se met en danger, manque de rechuter mais trouve toujours l'énergie suffisante pour se sortir des situations les plus délicates.

D'intrigues en rebondissements, il se retrouve immergé dans une secte en Inde dont le gourou, Osha, prône le déconditionnement culturel par une pratique libérée de la sexualité. Qu'allait faire Viny K. dans cette galère ? Où est passée Lolipop ? Viny va-t-il réussir à se délivrer de ses obsessions ?

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les stupéfiantes aventures de Viny K. édition simple
2 / 2 - en cours

Les stupéfiantes aventures de Viny K. simple

Dupuis - Dupuis "Grand Public"

Dernière critique tome du staff
Les stupéfiantes aventures de Viny K. T.2 6

Les stupéfiantes aventures de Viny K. T.2

Viny K est journaliste. Ex drogué, toujours à la recherche d’un bon sujet, il a un humour bien à lui et une propension à se fourrer dans des aventures improbables où le mysticisme voisine avec le mystère et les coupures électriques. Le dessin, un peu à la Martin Veyron de Bernard Lhermitte, est expressif, pas totalement réaliste et colle bien à la personnalité désabusée du héros. L’histoire reb...

Lire la critique de Les stupéfiantes aventures de Viny K. T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire