La salle des profs

Humour

Dans la salle des profs d'un collège de banlieue oublié de tous, des enseignants commentent la vie de l'établissement, l'absurdité des réformes ministérielles, le manque de moyen général, la violence à l'école, etc.

On ne voit rien de l'extérieur de la salle des profs. On aperçoit juste un incendie permanent par la fenêtre… Isolés du reste du monde, ils sont craignent pour leur futur…

Note globale 5,00 1
Les experts - 0
Membres 5,00 1
Collection
Extrait Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La salle des profs édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
La salle des profs 5

La salle des profs

Il s’en passe des choses autour d’une machine à café. Et ce n’est pas celle de la salle des profs de cet improbable collège encerclé par les flammes qui fera exception. Charb, dessinateur satirique de Charlie Hebdo (on reconnaît sans difficulté son trait et son ton dès les premières planches), s’octroie une récréation de 64 pages et tout y passe : la machine à café qui distribue des potages en ...

Lire la critique de La salle des profs

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire