Trajectoires

aventure Sport

Le Mans 1955, une Mercedes quitte la piste et ravage une tribune de spectateurs. Le jeune Vincent y perdra son père, mais la passion pour la course et la mécanique le marquera définitivement à cet instant. Une quinzaine d’année plus tard, de simple mécano, il deviendra pilote pour le riche industriel Deperey qui compte inscrire son nom au palmarès des constructeurs vainqueurs en course d’endurance.

Note globale 8,50 2
Les experts - 0
Membres 8,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Trajectoires édition simple
Terminée en 2 tomes

Trajectoires simple

Glénat BD - Plein Gaz

Dernière critique tome du staff
Trajectoires T.2 7

Trajectoires T.2

L’histoire est belle et on a envie d’y croire, à cette ascension fulgurante. La série nous raconte l’histoire d’un jeune homme affecté par le décès accidentel de son père sur un circuit automobile et qui voue aux voitures et à la course automobile un amour inconditionnel malgré les circonstances. Une manière de communier avec ce père disparu. Simple mécanicien dans un garage, sur le point de ba...

Lire la critique de Trajectoires T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Trajectoires

Le premier tome est très bon, l'histoire mise en place est intéressante et les personnages savamment présentés. J'ai hâte de lire la suite.

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire