Insane

Polar/thriller

Louisiane, entre les deux guerres.
Un jeune homme obèse, Clarence, fait évader une enfant, Betty, de la clinique psychiatrique où elle est enfermée. Son but affiché : permettre à Betty de retrouver son père John Kettelbach, un meurtrier dont on annonce justement la sortie de prison imminente. Mais ce que Betty ignore, c’est que des années auparavant, lorsqu’il était lui-même enfant, Clarence a assisté à l’assassinat de sa propre mère, et que le tueur n’était autre que Kettelbach… Quelles sont les véritables motivations du jeune homme ? Se venger, en présence de sa fille, de l’assassin de sa mère ? Ou au contraire rendre hommage à l’homme qui a inspiré son propre goût pour le meurtre, et dont il est en quelque sorte devenu le disciple sanglant… ?

Insane
Note globale 5,00 1
Les experts - 0
Membres 5,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Insane édition simple
Terminée en 1 tomes

Insane simple

casterman bd - Univers d'auteurs

Extrait
Dernière critique tome du staff
Insane 7

Insane

Un enfant assiste au meurtre effroyable de ses parents et cette scène veille en lui des pulsions meurtrières. Une fois adulte, il cherche à travers une enfant, à atteindre le tueur qui lui a pris ses parents et lui a fait ressentir pour la première fois ce sentiment. Une histoire dérangeante dans la lignée de Dexter, où l'on rentre en résonance avec un tueur, et où l'on ressent le sentiment trou...

Lire la critique de Insane

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire