DismemberLand

fantastique Humour

Stockholm, 1989. Mia, 17 ans,guitariste dans le groupe "Tombstone", vit avec sa grande sœur Louise dans des conditions précaires. Leur père Fredrik est devenu fou furieux en prenant un arbre sur la tête quelques années plus tôt, et s'est récemment évadé de l'hôpital psychiatrique.
Un lendemain de beuverie sauvage, lorsque Mia s'éveille, toute la Suède est frappée par un mal inconnu: les morts reviennent à la vie et dévorent les vivants...dont beaucoup ont subi d'horribles mutations corporelles (Lars, un ami de Mia, est particulièrement touché).
La petite bande trouve refuge à la campagne chez Mamie, ancienne combattante des brigades internationales, vieille femme paranoïaque à la gâchette facile. Mais la région est très agitée : messes noires, descentes de police, sacrifices humains...Mia réalise peu à peu que son père a quelque chose à voir cet indescriptible chaos, qui étrangement ne dépasse pas les frontières du pays. Il semblerait que Mamie en sache plus qu'il n'y paraît ...

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
DismemberLand édition simple
Terminée en 1 tomes

DismemberLand simple

Ange - trublion

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Blacksheep

Commentaires (0)
Laissez un commentaire