Néron

aventure

En voulant protéger leur bidonville d'un gang de Requailles, Néron et Raho tuent accidentellement un garde Républicain d'Archéon. Leur tête mise à prix, ils sont capturés par un chasseur de prime, Spark «gueule-acier », qui les remet à un camp de rééducation. Spark sera marqué par sa rencontre avec Néron. Deux ans plus tard, suite à une prédiction de Will-U-Be, Néron et Raho décident de s'échapper du camp.
Ils arrivent à Archéon, le point de départ de leur nouvelle vie.

Néron
Note globale 10,00 1
Les experts - 0
Membres 10,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Néron édition simple
1 / 1 - en cours
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
nesselodie

Haerion

Commentaires (0)
Laissez un commentaire