Varulf

fantastique

Dans un Moyen-Âge fantastique, des villageois sont victimes de massacres commis par des animaux sauvages. Un groupe d’adolescents réalisent qu’ils sont les coupables, transformés chaque nuit à leur insu en des bêtes féroces. Pour protéger leur famille, ils décident de fuir le village. L’entente du groupe peine à s’installer et les rivalités éclatent. Les villageois inquiets de la disparition de leurs enfants envoient un guerrier les chercher, mais celui-ci semble cacher sa motivation réelle à les retrouver…

Varulf
Note globale 7,00 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Varulf édition simple
Terminée en 2 tomes

Varulf simple

gallimard bd - Bayou

Extrait
Dernière critique tome du staff
Varulf T.2 7

Varulf T.2

Varulf = nom d'origine scandinave évoquant la transformation de l'homme en loup ou en tout autre animal (explication donnée en fin du 1e tome). Un groupe d'adolescents fuit un village régulièrement attaqué la nuit pas des animaux. Ils ont compris que ces animaux sont leurs doubles et que le seul moyen de protéger leurs familles est de s'en éloigner. Ils vont être aidés d'un guerrier mystérieux q...

Lire la critique de Varulf T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
nesselodie

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire