La peur au bout du fil

aventure

Le comte de Champignac a enfin réussi à extraire le résidu toxique de son fameux élixir X4, celui qui décuple les facultés intellectuelles de celui auquel on l'administre. Très enthousiaste, il appelle dans la minute son ami Spirou pour lui faire part de la nouvelle. Tout à sa conversation, il ne prend pas garde au récipient dont il s'empare, convaincu qu'il s'agit de sa tasse de café... et le boit, avant de se rendre compte, affolé, qu'il vient d'avaler le dangereux liquide. Les effets ne se font pas attendre et se révèlent particulièrement dévastateurs : car si le X4 rend extraordinairement intelligent, son résidu toxique rend totalement démoniaque.

Collection
Note globale 10,00 1
Sanctuary - 0
Membres 10,00 1
Les éditions Toutes les éditions
La peur au bout du fil édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
La peur au bout du fil 8

La peur au bout du fil

Après « bravo les Brothers » et « la foire aux gangsters », c’est au tour du court récit « La peur au bout du fil » d’avoir son format de luxe par les Editions Dupuis patrimoine. Rien que Franquin au dessin, Greg au scénario (Achille Talon), et Jidéhem (Gaston et Sophie) pour les décors devraient vous donner un aperçu de l’âge d’or de Spirou. La couverture montre un Comte de Champignac...

Lire la critique de La peur au bout du fil

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire