Fenêtres sur rue

Trois coups retentissent...
Une pièce sans paroles en dix matinées, dix soirées et un décor... Le rideau se lève sur un petit théâtre de papier, brillant hommage ludique et insolite au film d’Alfred Hitchcock, Fenêtre sur cour.

Si une fenêtre est une ouverture qui permet d’assurer l’aération et la lumière... elle permet aussi d’assurer la vue… vue sur d’autres fenêtres derrière lesquelles se déroulent des histoires de couples, des histoires d’amour, de séparation, de tromperie, et pourquoi pas des histoires de meurtre.

C’est un travail à plein temps de regarder à la fenêtre, de surveiller, de guetter... D’ailleurs, retournons-y... il ne faudrait pas rater quelque chose…

Note globale 9,00 2
Les experts 8,00 1
Membres 10,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Fenêtres sur rue édition simple
Terminée en 1 tomes

Fenêtres sur rue simple

Soleil BD - Noctambule

Dernière critique tome du staff
Fenêtres sur rue 8

Fenêtres sur rue

Est-ce une BD ou non? L'objet que nous avons en main se déplie pour former une suite de 10 matinées d'un côté ou de 10 soirées de l'autre... ou sinon on peut le découvrir pli par pli (soit jour après jour ou nuit après nuit)... ou encore en alternant une matinée suivie de sa soirée etc... Comme le dit le sous-titre,c'est une pièce sans paroles où chacun pourra imaginer les dialogues qu'il veut...

Lire la critique de Fenêtres sur rue

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
jgomila

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire