Salaire net et monde de brutes

Pour Élise et Seb, aventuriers fauchés à l'affût du moindre job, les portes battantes du monde du travail s'ouvrent et se referment aussitôt, juste le temps pour eux d'entrevoir ce qu'il s'y passe. Hôtesse de caisse, livreur de pizza, téléphone rose, patrons odieux, clients désagréables, toutes ces situations précaires ont été vécues, testées et désapprouvées par les auteurs.

Note globale 1
Les experts 6,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Salaire net et monde de brutes édition simple
Terminée en 1 tome
Extrait
Dernière critique tome du staff
Salaire net et monde de brutes 6

Salaire net et monde de brutes

Reprenant des billets publiés au sein du blog hébergé par le quotidien "Libération", cet album autobiographique nous offre un florilège des petits boulots -et des salaires associés- qu'ont exercé, essayé, enduré, supporté et même assumé Elise Griffon et Sébastien Marnier, deux jeunes trentenaires Bac plus plus. On en découvre des jobs à la c...Des employés à la n...Quand on sait que ces situati...

Lire la critique de Salaire net et monde de brutes

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire