Le fils de la perdition

fantastique

La vie de Perkis Sambatan bascule le jour ou une jeune femme enceinte se jette sous les roues de la rame de métro qu’il conduit.
Traumatisé par cet évènement et ne parvenant pas à s’enlever cette terrible image de la tête, Perkis mène son enquête. Il découvre que la jeune femme était persuadée de porter dans son ventre l’Antéchrist et que son geste de désespoir devait permettre de sauver l’Humanité.
Réalité ou divagations d’une fanatique ?
Toujours est-il que depuis ce suicide, Perkis perçoit les signes annonciateurs d’une future Apocalypse.

Note globale 1
Les experts 6,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le fils de la perdition édition simple
Terminée en 1 tome
Dernière critique tome du staff
Le fils de la perdition 6

Le fils de la perdition

Comment continuer à vivre sereinement quand on est conducteur de métro et que l'on a vu une jeune femme enceinte se jeter sous vos roues? Pour comprendre Perkis va mener sa propre enquête et découvrir qu'elle était persuadée que son bébé serait l'Antéchrist ou fils de la perdition. Dans un monde dévasté par des catastrophes naturelles (ou pas?), n'y aurait-il pas un esprit démoniaque en action? ...

Lire la critique de Le fils de la perdition

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Aïgakin

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire