Le pêcheur et les revenants

fantastique Jeunesse

Un pêcheur insomniaque se retrouve en pleine mer aux prises avec des fantômes de pirates qui ont besoin d’une nouvelle victime pour nourrir leur spectre. Une âme fraîche pour continuer à hanter les océans. Mais le pêcheur n’a pas l’intention de se laisser faire… Une histoire de pirates et de revenants, de pêche et de fantômes, une aventure digne de Stevenson. Les images très sombres accentuent l’atmosphère inquiétante et fantastique de l’album. Les enfants vont adorer avoir peur…

Note globale 6,00 1
Sanctuary 6,00 1
Membres - 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le pêcheur et les revenants édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Le pêcheur et les revenants 6

Le pêcheur et les revenants

Album jeunesse ne veut pas dire album simpliste et celui-là le montre bien. Le choix d'un contraste très fort entre noir et blanc sans aucune nuances de gris. Même les bulles ont ce contraste : noir sur blanc ou blanc sur noir. Les dessins sont simples mais très lisibles. L'histoire est simple et amusante : un pêcheur insomniaque va la nuit sur la mer dans son canot et il croise un bateau pira...

Lire la critique de Le pêcheur et les revenants

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire