Un petit goût de noisette

Un petit goût de noisette à savourer. Dans ce recueil d'histoires courtes, Vanyda explore l'amour, évoque le moment parfait qui nous échappe parfois, les occasions manquées aussi... Usant des dialogues avec justesse et parcimonie, offrant à chaque tranche de vie sa couleur propre, Vanyda fait se croiser ses personnages. En quelques pages, en quelques jours, Benoît, Corentin, Manon, Aymeric et les autres se rencontrent, s'enthousiasment, pleurent. Un véritable condensé d'émotions pour ce nouveau one-shot !

Note globale - 0
Sanctuary - 0
Membres - 0
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Un petit goût de noisette édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Un petit goût de noisette 7

Un petit goût de noisette

Le dessin se présente sous forme noir et blanc rehaussé d’une couleur différente associée à chaque personnage. A chaque courte histoire composant ce recueil correspond une ambiance différente, sur une couleur, ou une association de couleurs en fonction des personnages y figurant. Traité dans un style figuratif teinté de manga, il se passe la plupart du temps de dialogues, pour nous raconter des ...

Lire la critique de Un petit goût de noisette

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Discussions

Un petit goût de noisette T.1 - simple

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire