Appelez-moi Hôtesse

Elles sont belles, compétentes, rassurantes… Voilà ce qu'on dit des hôtesses de l'air. Mais ce n'est pas le cas de Sae ! Elle est désagréable, futile et peu professionnelle. Elle n'est devenue hôtesse que parce que ses anciens collègues de la fac se moquaient d'elle et qu'elle pensait ainsi devenir une femme fatale. Mais le rêve semble tourner court.
C'est alors en rencontrant un ancien camarade de cours qui se moquait constamment d'elle qu'elle semble alors comprendre que tout n'est pas perdu et que ce sont ses anciens tortionnaires qui sont en fait des losers de première !

Sae prend alors son destin en main, retrouve confiance en elle et c'est grâce à ce travail, que certains considèrent comme facile, qu'elle va alors s'épanouir en tant que femme, presque fatale ! Et tout ça en continuant à servir des clients, parfois pas très aimables…

Appelez-moi Hôtesse
Note globale 7,13 19
Les experts 7,29 7
Membres 7,08 12
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Appelez-moi Hôtesse édition Simple
Terminée en 4 tomes
Dernière critique tome du staff
Appelez-moi Hôtesse T.1 7

Appelez-moi Hôtesse T.1

Elles sont belles, compétentes, rassurantes… Voilà ce qu'on dit des hôtesses de l'air. Mais ce n'est pas le cas de Sae ! Elle est désagréable, futile et peu professionnelle. Elle n'est devenue hôtesse que parce que ses anciens collègues de la fac se moquaient d'elle et qu'elle pensait ainsi devenir une femme fatale. Mais le rêve semble tourner court. C'est en rencontrant un ancien camarade de cour...

Lire la critique de Appelez-moi Hôtesse T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
bruno28

okute

alexq

sfdl

Gingka8233

Skeyser

clash

Canna

Liubei

celiarosy

Commentaires (0)
Laissez un commentaire