Moses Roses

western historique

La rédemption du seul survivant du massacre de Fort Alamo.

Accusé d’avoir été le seul déserteur de la bataille du Fort Alamo, Louis « Moses » Rose espère prouver qu’il a combattu avec ses camarades. Pour échapper à la prison, il n’a d’autre choix que d’aider le shérif Millsaps à retrouver de l’argent et des documents cachés dans les ruines du fort. Mais il s’agit d’un voyage de 900 kilomètres, au travers des contrées hostiles où les Comanches ont repris les armes…

Moses Roses
Note globale 7,00 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Moses Roses édition simple
3 / 3 - en cours

Moses Roses simple

bamboo - Grand angle

Extrait
Dernière critique tome du staff
Moses Roses T.3 6

Moses Roses T.3

La trilogie se termine avec du sang, des larmes et un semblant de morale. Le traitre français de Fort Alamo cherche toujours sa réhabilitation, et pourrait l’obtenir, mais à quel prix ? Cette série décrit bien le contexte politique et l’état d’esprit de la période de création de ce que seront les Etats Unis. On y voit la coexistence de l’Ouest déjà presque ancien, du pouvoir politique et de l...

Lire la critique de Moses Roses T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
mattos

Commentaires (0)
Laissez un commentaire