Juniors

Camarades de lycée, Maxime et Victoire ne pensaient pas qu'ils allaient se retrouver à un moment clé de leur vie en allant à la fête de Chloé. Victoire y découvre son amoureux, Félix, dans le lit d'une autre. Elle le larguera par tweeter. Maxime, lui, a cru bon venir à cette fête habillé en nazi, une période de l'histoire qu'il apprécie particulièrement. Là, pour la première fois de sa vie, il embrasse une fille gothique, Sarah, qui se suicidera quelques jours plus tard, dans l'indifférence quasi générale. Persuadés que personne ne les comprend, après un suicide raté, Victoire et Maxime larguent tout pour aller assister à un concert de Dinosaur Jr à Paris. Sur la route, ils croiseront des skinheads, une retraitée bigleuse fan de Dean Martin, des flics, un routier sympa, le fantôme de Sarah et, peut-être, même… l'amour.

Juniors
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Juniors édition simple
Terminée en 1 tomes

Juniors simple

futuropolis

Extrait
Dernière critique tome du staff
Juniors 6

Juniors

Terrifiante immersion dans le monde réel des ados connectés H24! Dur dur d'être un ado. Maxime a un an d'avance, un bulletin scolaire irréprochable mais un physique ingrat et une grosse envie de perdre sa virginité. Pour exister un tant soit peu aux yeux des autres, tout en faisant un magnifique pied de nez à ses bobos de parents, il se rend à une fête costumée déguisé en nazi. Il y retrouve Sa...

Lire la critique de Juniors

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire