L'homme montagne

Jeunesse

Grand-père ne peut plus voyager. Les montagnes qui ont poussé sur son dos tout au long de sa vie sont devenues trop lourdes. Lheure est venue pour lui de penser à son dernier voyage, mais cest un voyage quil doit faire seul. Lenfant lui fait alors promettre de ne pas partir tout de suite. Il va aller chercher pour lui le vent le plus puissant qui soit, celui qui peut soulever les montagnes.

Note globale 10,00 2
Les experts - 0
Membres 10,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'homme montagne édition simple
Terminée en 1 tomes

L'homme montagne simple

Delcourt BD - Jeunesse

Dernière critique tome du staff
L'homme montagne 8

L'homme montagne

Je suis conquise! Conquise par un petit garçon prêt à soulever des montagnes pour que le dernier voyage de son grand-père soit moins pénible. Conquise par la double interprétation que les mots de ce conte initiatique induisent. Conquise par l'univers onirique, tendre, sensible que traverse ce petit garçon dont le premier voyage devrait lui permettre de trouver le vent le plus puissant pos...

Lire la critique de L'homme montagne

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Kiba-chan

Kent1

Commentaires (0)
Laissez un commentaire