A la recherche du nouveau père

Humour



Avec A la recherche du nouveau père, Gwendoline Raisson et Magali Le Huche reviennent avec une bande dessinée humoristique sur les mères (et pères !) célibataires.

Caroline a 33 ans, elle est mère célibataire. Avec une bande de copines, elle appartient aux M.A. (Mères anonymes), un groupe de parole pour mères un peu dépassées par leur maternité. Caroline raconte ses tentatives (souvent tragi-comiques !) pour retrouver un compagnon et l'amour... pendant que Philippe, nouveau venu aux M.A., témoigne de son statut de « nouveau père » un peu méprisé par la société. Un roman graphique drôle, intelligent et émouvant !

Un one shot tendre et drôle sur les nouvelles familles, la maternité, la paternité...

Note globale 7,00 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
A la recherche du nouveau père édition simple
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
A la recherche du nouveau père 7

A la recherche du nouveau père

Dans cet album, on retrouve les « mères anonymes » à la recherche du « nouveau père ». Est-ce un mythe ou une réalité ? Magali Le Huche et Gwendoline Raisson ont créé cette fois-ci Philippe, un père au foyer qui vit mal les regards plutôt négatifs portés sur lui… et elles ont osé faire intervenir Monica !! Les décors sont toujours minimalistes et soulignés par des touches de couleurs discrètes...

Lire la critique de A la recherche du nouveau père

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire