Le Clan des Poe

fantastique drame romance historique

1744, quelque part en Angleterre… Edgar et Marybelle, enfants illégitimes d'un aristocrate, sont abandonnés au fond des bois… Ils sont alors recueillis par la mystérieuse Hannah Poe. Mais cette dernière, issue d'un clan nimbé de mystères, cache un secret… Quelques années plus tard, le jeune Edgar découvre ce dernier : le Clan des Poe dont fait partie sa "mère" adoptive est constitué de vampanella, des êtres immortels qui se nourrissent du sang des humains. Dès lors, les vie d'Edgar et de sa soeur seront bouleversées à jamais… Suivez à travers différentes époques le destin tortueux d'Edgar, vampanella bloqué dans son corps d'enfant.

Le Clan des Poe
Note globale 9,00 2
Les experts - 0
Membres 9,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le Clan des Poe édition simple
1 / 1 - en cours

Le Clan des Poe simple

akata - Héritages

Le Clan des Poe édition simple
Terminée en 2 tomes
Le Clan des Poe édition simple
Terminée en 2 tomes
Le Clan des Poe édition Hardcover
1 / 2 - en cours

Le Clan des Poe Hardcover

Fantagraphics Books

Dernière critique tome du staff
Le Clan des Poe T.1 10

Le Clan des Poe T.1

Autrice culte et fondatrice dans le domaine du manga et en particulier du shojo, Moto Hagio n'avait été publié qu'épisodiquement chez nous entre 2012 et 2013, ce qui était fort dommage. Heureusement avec sa collection "Héritages", qui a pour ambition de mettre en avant des oeuvres fondatrices, Akata permet le retour de cette autrice sous nos latitudes avec son plus grand succès : Le clan des Poe, ...

Lire la critique de Le Clan des Poe T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
madame.chat

SeaSide99

Shura10

a-yin

Commentaires (0)
Laissez un commentaire