La Courtisane d'Edo

drame romance historique

Dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, à l’époque d’Edo, Akane est une jeune orpheline issue de la noblesse militaire. Suite au mystérieux assassinat de ses parents, elle décide de se jeter dans la gueule du loup en se présentant dans une maison close de grand luxe : l’Akebonorô. Sa rencontre avec Sôsuke, jeune prêteur sur gage et grand séducteur à l’intelligence acérée, va littéralement bousculer son destin.
Dans cet environnement où la luxure est reine, cette apprentie courtisane s’apprête-t-elle à goûter au paradis ou à l’enfer ?

Note globale 7,88 19
Les experts 7,40 5
Membres 8,36 14
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La Courtisane d'Edo édition Simple
7 / 10 - en cours
La Courtisane d'Edo édition Simple
10 / 10 - en cours
Dernière critique tome du staff
La Courtisane d'Edo T.5 8

La Courtisane d'Edo T.5

Si vous ne vous êtes pas encore penché sur cette petite merveille, vous devriez réparer cette erreur sans plus attendre. En effet, la courtisane d'Edo nous offre depuis déjà quatre volumes une intrigue aux multiple facettes très bien ficelée et pleine de charme. Tout y est absolument exquis, la force de caractère des personnages séduit, l'aspect romance au délicieux goût de fruit défendu nous fait...

Lire la critique de La Courtisane d'Edo T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Beauty

Stefou39

Reisei

Pennyworth

Pennyworth

Spatule

snoopy

Zéhel

Ayasuna

sakura35

Commentaires (0)
Laissez un commentaire