Ludwig fantasy

romance historique fantastique comédie aventure

Après Ludwig Revolution, Ludwig, l’anti-prince par excellence, continue de revisiter les contes de notre enfance. Après Grimm, il s’attaque à Andersen. Aidé de son valet Wilhelm et de la sorcière Dorothea, il est toujours en quête d’une femme qu’il pourra épouser. Avant de rejoindre le lointain royaume où vit Kaguya, une princesse asiatique, il fait escale sur une île. Il va alors faire la connaissance d’un jeune prince aux prises avec une jolie muette, la petite sirène…

Ludwig fantasy
Note globale 7,57 77
Les experts 7,11 9
Membres 7,72 68
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ludwig fantasy édition Simple
Terminée en 1 tomes
Ludwig fantasy édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Ludwig fantasy 5

Ludwig fantasy

Après Ludwig Revolution, le prince "charmant" à la recherche de l'épouse idéale (pardon, d'une fille à gros seins) reprend du service ! Après avoir décidé de prendre la mer, le voilà qui quitte le continent Grimm pour visiter d'autres univers... Si j'avais adoré Ludwig Revolution, qui m'avait fait beaucoup rire tout en détournant les contes de fées de manière horrifique, je dois bien dire que ...

Lire la critique de Ludwig fantasy

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
noé

Akira-maru

inu_kag

Penny

caga-chan

Ramidel

Nanou-chan

Sherryn

Pia

Pia

Commentaires (0)
Laissez un commentaire