Buck - La nuit des Trolls

Conte Mythologie Humour

Une nuit d’été, Buck – un chien perdu – fut frappé par la foudre alors qu’il s’était abrité sous sa niche.
Il ne l’a depuis plus jamais quittée…

Au Nord du monde, l’hiver est rude. Buck remarque dans la neige d’énormes empreintes qui le mènent jusqu’à la demeure d’un fondeur de cloches. Le couple est désespéré : leur petite Olga a été enlevée et remplacée par une horrible petite trolle qui crie, pique et griffe.
Ils voient alors en Buck une lueur d’espoir et lui confient une mission, celle de ramener ce petit monstre d’où il vient et de retrouver leur enfant.
Ainsi commence une véritable épopée qui révèlera la naissance d’une amitié improbable, les liens entre humains et trolls, ou encore la légende d’Harald le gelé, immense chasseur de trolls…

Note globale 8,75 3
Les experts 9,00 1
Membres 8,50 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Buck - La nuit des Trolls édition simple
Terminée en 1 tomes

Buck - La nuit des Trolls simple

Soleil BD - Métamorphose

Dernière critique tome du staff
Buck - La nuit des Trolls 9

Buck - La nuit des Trolls

J'avais découvert Buck, le chien-niche, dans feu de paille (http://www.bd-sanctuary.com/bdd/bd/41510-feu-de-paille/). Personnage sympathique qui va être le héros de cette histoire qui se déroule dans le Grand Nord. Une famille éplorée lui demande de ramener chez elle une petite troll échangée avec leur petite fille. Dure mission pour laquelle il faut aller de plus en plus loin au Nord dans la nui...

Lire la critique de Buck - La nuit des Trolls

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Kiba-chan

lamajau91

ginevra

Gabetiff

Commentaires (0)
Laissez un commentaire