Journées rouges et boulettes bleues

Après des heures de bouchons interminables, François et ses enfants - Kévin, l’adolescent renfermé et Baptiste, garçonnet plein d’amour pour sa chienne Hermione - arrivent enfin à Ramiolles, village du Sud de la France où ce père de famille passait jadis ses vacances.

Un village tout ce qu’il y a de plus paisible pour des vacances qui auraient dû l’être tout autant. Mais la tranquillité de leur séjour se trouve rapidement compromise. Non seulement par les rapports houleux entre François et sa femme, Clara, qui tarde à les rejoindre, mais surtout par la soudaine disparition d’Hermione...

D’autant plus qu’elle n’est pas le seul canidé du coin à manquer à l’appel et que François se voit rapidement soupçonné. Dépassé par ses fils, excédé par sa femme et troublé par son amie d’enfance, François se retrouve pris dans une tourmente qui le dépasse…

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Journées rouges et boulettes bleues édition Simple
1 / 1 - en cours

Journées rouges et boulettes bleues Simple

la boîte à bulles - Hors champ

Dernière critique tome du staff
Journées rouges et boulettes bleues T.1 7

Journées rouges et boulettes bleues T.1

A quoi servent les vacances si ce n'est à se reposer, se ressourcer, prendre du temps pour soi, profiter de ceux qu'on aime? Pauvre François...Tout commence par des bouchons et des enfants qui se disputent en voiture. Madame n'est pas avec eux. Elle les rejoindra...ou pas.. ce qui ne manque pas de mettre François hors de lui et génère quelques belles disputes au téléphone...Ne manquait plus que...

Lire la critique de Journées rouges et boulettes bleues T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire