Pandora

Histoires courtes

La revue Pandora présente des récits autonomes, des "short stories", et des nouvelles sous forme de bandes dessinées mais aussi de quelques textes littéraires illustrés.
Ouvrir Pandora est une expérience de lecture incomparable : la preuve par l’exemple que la bande dessinée conserve un immense potentiel de séduction et que l’imagination peut apporter une autre vision du monde.
Tous les sujets peuvent être abordés, tous les genres revisités, tous les styles inventés sans aucune thématique imposée. La créativité et le plaisir sont prioritaires.
Pandora s’adresse à tous les lecteurs, qu’ils soient des lecteurs de romans et de bande dessinée ou des spectateurs de films et de séries télé.
La diversité des talents publiés dans Pandora – diversité géographique, narrative et artistique – donne à la revue la dimension d’un panorama extrêmement complet du meilleur de la créativité de la bande dessinée en 2016 !

Pandora
Note globale 6,00 1
Les experts 6,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Pandora édition simple
5 / 4 - en cours

Pandora simple

casterman bd

Pandora édition Simple
1 / 1 - en cours

Pandora Simple

casterman bd

Dernière critique tome du staff
Pandora T.3 7

Pandora T.3

La revue Pandora nous offre 2 numéros en 1 : d'un côté, celui avec Corto Maltese en couverture, le lecteur découvre 22 histoires sur 168 pages et de l'autre, avec un zombie (?) en couverture, 9 histoires sur 96 pages. Pour celui qui a déjà lu les précédents numéros, il y a des retrouvailles avec des auteurs et/ou des personnages. Comme pour toutes les œuvres collectives de ce type, chaque lect...

Lire la critique de Pandora T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire