L'herbier sauvage

érotique Société

Ne vous y trompez pas… Même si cet Herbier sauvage pourrait donner l’impression que de parfaits inconnus – femmes et hommes de tous âges – ont soudainement dévoilé leur vie sexuelle sans inhibition, il n’en est rien.
Après avoir pris contact avec ses interlocuteurs, Fabien Vehlmann leur donne rendez-vous dans un lieu de leur choix, généralement un café. Parfois, il peut lui arriver d’utiliser un jeu de cartes « questions/réponses », réalisé pour l’occasion, qui lui permet d’entrer plus rapidement dans le vif du sujet : à lui de débusquer – au milieu du foisonnement de souvenirs évoqués – le détail intriguant, la formulation juste, le mot frappant, la pensée originale, l’expérience édifiante.
Ces chemins buissonniers de la pensée permettent in fine de repérer les herbes folles, ces plantes rares et sauvages qui enrichissent cet herbier, illustré de manière charnelle, sensuelle et/ou surréaliste par la talentueuse Chloé Cruchaudet

L'herbier sauvage
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'herbier sauvage édition simple
Terminée en 1 tomes

L'herbier sauvage simple

Soleil BD - Noctambule

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Commentaires (0)
Laissez un commentaire