Le diable s'habille en soutane
Elle pensait obtenir l’absolution. Il va lui offrir la vengeance.
Derrière un sourire angélique se cache parfois des intentions bien plus diaboliques… Sur le point de se marier, Nanako largue son fiancé après l’avoir surpris avec une autre fille. Elle se réfugie alors dans une église où le pasteur, au lieu de lui suggérer pardon et miséricorde, l’incite à se venger ! Elle décide alors de rejoindre son équipe à la crèche de l’église pour se remonter un peu le moral, mais la proximité avec ce religieux non conventionnel ne va pas être de tout repos !
- 5055
- 151
- 0
- 11
- 5
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Le diable s'habille en soutane T.1
Cela faisait des années que je n’avais plus lu un titre de Yuki Yoshihara, n’étant pas très friande de ses succès actuels. Mais quand j’ai vu la couverture du Diable s’habille en Soutane, puis le résumé, je me suis dit que le cocktail comédie romantique/sexe mêlé au christianisme devrait tenir la route et d&eacut...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire