Mignardises

Humour

Selon la légende, chez nos ancêtres les animaux, manger de la viande était une véritable innovation. Un peu plus tard, Abraham offrit même à Dieu une soupe de concombre, si bien que Conrad et Paul devinrent végétariens !

À côté de ces plaisirs culinaires, découvrez aussi des nouveautés de Shakespeare, le souvenir des premiers magnétoscopes ainsi que des éclaircissements sur la décision de l’UE de mettre fin à nos bonnes vieilles ampoules électriques... bref, vous l’aurez compris, encore un recueil délicieusement délirant, pas vraiment conforme à la Bible, mais bien en phase avec l’esprit König !

Mignardises
Note globale 7,00 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mignardises édition simple
Terminée en 1 tomes

Mignardises simple

Glénat BD - Humour BD

Dernière critique tome du staff
Mignardises 7

Mignardises

Ralf König continue à revisiter la Bible en passant les mythes au vitriol de son humour : voir sa trilogie composée de Prototype (Adam), Archétype (Noé), Antitype (Paul de Tarse). Ici, il montre Abraham en butte à l'humour un tantinet spécial de Dieu, David qui préfère désobéir aux ordres de Dieu en refusant d'abattre le superbe mâle (et homosexuel) Goliath, et Saint Antoine soumis à la tentation....

Lire la critique de Mignardises

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire