Chimoguri Ringo to Kingyobachi Otoko

comédie fantastique drame romance

Une créature terrible sévis dans la communauté : un homme avec un bocal un poisson à la place de la tête. Quand il attaque quelqu'un, le poisson saute du bocal et boit le sang de la victime. La victime et irréversiblement transformée en poisson rouge ! Cette terrible métamorphose est arrivée à la petite sœur d'un lycéen, Kousuke. Et il s'occupe alors de son poisson rouge de sœur du mieux qu'il peut.

Un jour, il rencontre une étrange fille nommée Ringo portant un maillot de bain d'école, tenant une ombrelle, et gardant un flingue suspendu à son coup. Ringo est une apprentie "plongeuse de sang", et son flingue lui sert à se tirer elle-même dans la plaie des victimes de l'homme au bocal à poisson. Si elle arrive à temps, elle peut empêcher la transformation en poisson rouge.
Le mentor de Ringo, Ichigo, dit qu'elle a entendu parler d'une façon de guérir les humains transformés en poisson rouge. Kousuke est déterminé à aider Ringo pour qu'il puisse aider sa sœur et tous ceux qui ont subis le même sort !

Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Chimoguri Ringo to Kingyobachi Otoko édition Simple
Terminée en 3 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Pulsifer

Commentaires (0)
Laissez un commentaire