Re/member

Tranche de vie drame thriller horreur

Sur fond de légende urbaine cruelle, Re/member plonge ses personnages dans une boucle temporelle impitoyable, les condamnant à revivre sans arrêt une quête macabre et dangereuse.

Au lycée d’Ôma, il se murmure depuis longtemps déjà que la Rouge-Sang, une créature surnaturelle meurtrière, hante les couloirs de l’établissement la nuit venue, sous l’apparence d’une fillette couverte du sang de ses victimes. Mais pour Asuka et cinq de ses camarades de classe, la légende se fait soudain bien réelle. Frappés à leur tour par la malédiction, les voilà condamnés, nuit après nuit, à revivre le même rituel sanglant dans tout le campus de l’école : ils ne connaîtront pas la paix tant qu’ils n’auront pas retrouvé les huit parties du corps d’une des victimes de la Rouge-Sang, éparpillées au quatre coins du lycée.

Re/member
Note globale 9,00 8
Les experts - 0
Membres 9,00 8
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Re/member édition Simple
Terminée en 1 tomes

Re/member Simple

Lumen Editions

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Fontillon

mia nicolaise

DesertGuns

Le roux qui lit

Val-rafale

thedark

SkyJack

Commentaires (0)
Laissez un commentaire