Je veux manger ton pancréas

drame Tranche de vie

Un jour, un jeune homme découvre le journal de Sakura Yamauchi, en allant lui rendre visite à l'hôpital. "Journal de Coexistence de Maladie" était son nom. Il s'agissait d'un cahier qu'elle tenait secret. À l'intérieur, il y était inscrit qu'elle était atteinte d'une maladie du pancréas et que ses jours étaient comptés.

Une dizaine d'années après la mort de Sakura due à sa maladie, ce jeune homme est devenu professeur dans l'établissement où elle étudiait auparavant. Ainsi, il y fait la rencontre de Kyoko, une ancienne amie de Sakura, avec qui il va se remémorer les souvenirs des moments passés en sa compagnie, lorsqu'elle était encore de ce monde.

Je veux manger ton pancréas
Note globale 8,75 4
Les experts - 0
Membres 8,75 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Je veux manger ton pancréas édition simple
Terminée en 1 tomes
Je veux manger ton pancréas édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Je veux manger ton pancréas 8

Je veux manger ton pancréas

 Je veux manger ton pancréas est le premier roman light novel que je découvre... et je dois avouer être agréablement surpris. En effet, ce titre est très séduisant et je ne peux que le conseiller à tout amateur et amatrice de lectures romances garanties sans mièvreries et dotés d'une histoire prenante et forcément, comme le laisse supposer le résumé, assez touchante.Tout d'abord, rapide digre...

Lire la critique de Je veux manger ton pancréas

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 06/11/2019
Manga

Sorties manga du 06/11/2019

mer. 6 nov. 2019

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
lilou8177

lilou8177

matchaMochi

Diator

Lindzei

Commentaires (0)
Laissez un commentaire