The Fable

Suspense action

Muni de son arme favorite, un pistolet Nighthawk couleur anthracite, “Fable” est un tueur professionnel craint de toute la pègre japonaise. Hommes politiques, mafieux, personnalités publiques… Ce génie de l’assassinat peut envoyer n’importe laquelle de ses cibles six pieds sous terre. Et en six secondes, si le cœur lui en dit. Sauf qu’un beau jour, son commanditaire lui ordonne de tout mettre en pause et de mener la vie d’un citoyen ordinaire, dans la planque d’un clan de yakuzas à Osaka. Interdiction de tuer ou d’attaquer qui que ce soit pendant une année entière. Pour cette arme humaine au tempérament imprévisible, entourée de criminels à la gâchette facile, c’est le plus dur des contrats qui commence…

The Fable
Note globale 9,50 2
Les experts - 0
Membres 9,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
The Fable édition simple
1 / 22 - en cours
The Fable édition Simple
22 / 22 - en cours
Dernière critique tome du staff
The Fable T.1 9

The Fable T.1

Pika lance dans un nouveau seinen sous le doux nom de code du personnage principal : the fable. C'est une série finie en vingt-deux tomes au Japon, et elle a même eu le droit, suite à son succès, à son propre film live. Sa parution se remarque de 2014 jusqu'en 2020, et elle a maintenant le droit à une seconde vie en France. Tout d'abord, j'aime beaucoup l'idée de la jaquette réversible qui s...

Lire la critique de The Fable T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Blacksheep

Tokyro

Commentaires (0)
Laissez un commentaire