Perceval

aventure fantastique Esotérique

Isolé avec sa mère dans la forêt depuis toujours, Perceval ne connaît rien à la société des hommes. Il aime vivre en communion avec la nature jusqu'au jour où il croise un groupe de chevaliers de la Table Ronde. Fasciné par leurs armures resplendissantes, il ne rêve plus que d'une chose : rejoindre leur ordre et servir lui aussi le roi Arthur. Malgré sa naïveté et grâce à une détermination exemplaire, il y parviendra sans trop de difficultés, mais il devra relever un autre défi plus complexe à mener à bien : découvrir qui il est vraiment.

Perceval
Note globale 8,00 1
Les experts 8,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Perceval édition simple
Terminée en 1 tomes

Perceval simple

le lombard - Romans graphiques et one-shots Le Lombard

Extrait
Dernière critique tome du staff
Perceval 8

Perceval

Encore un album inspiré d'une des versions de la légendes arthurienne. Les auteurs évoquent la version de Chrétien de Troyes. Perceval est ce jeune homme que sa mère a élevé dans l'isolement des hommes pour lui éviter le sort cruel de son père et ses frères, chevaliers morts au combat. Mais voici que quelques chevaliers passent dans la forêt… Ébloui, Perceval quitte sa mère et part à la cour d'Ar...

Lire la critique de Perceval

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire