Ex Nihilo

science fiction

Si nous venons tous du passé, certains viennent du futur. Martin Mac Mouche est de ceux-là. Injustement condamné à mort, il accepte, contre une remise de peine, de tester les paradoxes liés à une nouvelle expérience : les voyages dans le temps… Jean-François Kierzkowski, auteur de romans et scénariste de BD, et Stéphane Douay, dessinateur dynamique tourné vers l'action, traitent dans un style humoristique de tous les grands paradoxes classiques des voyages dans le temps.

Note globale 1
Les experts 6,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ex Nihilo édition Simple
Terminée en 1 tome

Ex Nihilo Simple

Editions Pirate(s)

Dernière critique tome du staff
Ex Nihilo 6

Ex Nihilo

Une parodie des voyages dans le temps avec une équipe qui veut étudier les paradoxes temporels sur un condamné à mort qui sera gracié si tout va bien… Mais, bien sûr, rien ne va se passer comme prévu.C'est un album déjà ancien que j'ai trouvé en occasion. Même si je ne le trouve pas extraordinaire, je ne regrette pas ma lecture. Un gros clin d'œil à "l'armée des 12 singes" via le bar des 12 bonobo...

Lire la critique de Ex Nihilo

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire