Blanche Neige (Lylian)

Jeunesse

Il était une fois… En plein hiver, une reine qui cousait et qui, se piquant le doigt, émerveillée par ce sang sur cette neige qui tombait, laissa vagabonder son esprit, souhaitant avoir un enfant aussi blanc que la neige, aussi vermeil que le sang et aussi noir de cheveux que l’ébène. Bientôt, cette reine eut une petite fille qui répondit exactement à ses souhaits. Elle l’appela Blanche-Neige…

Blanche Neige (Lylian)
Note globale 6,00 2
Les experts 6,00 1
Membres 6,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Blanche Neige (Lylian) édition simple
Terminée en 1 tomes

Blanche Neige (Lylian) simple

delcourt bd - Jeunesse

Extrait
Dernière critique tome du staff
Blanche Neige (Lylian) 6

Blanche Neige (Lylian)

Tout le monde connait l'histoire de la belle Blanche-Neige et de sa méchante belle-mère. Lylian ne s'est pas vraiment écarté du conte à part le choix qu'il a fait de donner des noms et des caractéristiques à chaque nain. Il a même respecté le supplice final de la marâtre… celui qui a fait modifier la fin à beaucoup de parents qui le trouvaient horrible.L'album vaut surtout par les dessins de Natha...

Lire la critique de Blanche Neige (Lylian)

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

selection-officielle

Commentaires (0)
Laissez un commentaire