Goblin Slayer

aventure fantastique

Il ne confie son sort à aucun jet de dés. Une jeune prêtresse entreprend sa première quête, mais elle et ses compagnons d’aventure, inconscients du danger, se retrouvent presque aussitôt en fâcheuse posture. Un inconnu se porte à leur secours : Goblin Slayer, qui a voué son existence à exterminer les gobelins par tous les moyens. C’est une tâche dangereuse, sordide et ingrate, mais il la mène à bien mieux que quiconque. La rumeur des exploits du crève-gobelins se propage, et des aventuriers hors du commun pourraient bien solliciter son aide…

Note globale 7,91 64
Sanctuary 7,50 2
Membres 8,32 62
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Goblin Slayer édition Simple
4 / 6 - en cours
Goblin Slayer édition Simple
6 / 6 - en cours
Goblin Slayer édition Simple
2 / 6 - en cours
Dernière critique tome du staff
Goblin Slayer T.3 7

Goblin Slayer T.3

Après un premier tome bien dark et haletant, le second tome se révélait déjà un cran en-dessous en terme d'ambiance. Bien que l'aventure du Goblin Slayer reste divertissante, l'intrigue emprunte déjà un chemin beaucoup plus classique et perd par conséquent de son charme. L'idée de dépêcher une bande de compagnon de races différentes pour sauver le monde de l'armée des ténèbres sent quelque peu le ...

Lire la critique de Goblin Slayer T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Discussions

License chez Kurokawa

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire