Moriarty

Deux frères orphelins sont accueillis dans la famille Moriarty, grâce aux ambitions cachées du fils aîné Moriarty, Albert. Ce dernier abhorre l'aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique. Albert a vu en l'aîné l'intelligence et le charisme dont il avait besoin pour accomplir son rêve de nettoyer la société de ces "êtres inutiles et sales". Albert propose de leur offrir sa richesse et son influence à condition que les garçons mettent leur intelligence au service de son rêve. 13 ans plus tard, à côté de leurs activités officielles, les frères Moriarty sont devenus des "conseillers privés". Avec William à leur tête, ils aident les gens du peuple, victimes d'injustices, à se venger des riches qui les ont fait souffrir. Leur sanction est impitoyable, car la punition qu'ils infligent n'est autre que...la mort !

Moriarty
Note globale 8,02 119
Les experts 7,25 12
Membres 8,28 107
  • 482
  • 1306
  • 23
  • 170
  • 40
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Moriarty édition Simple
14 / 18 - en cours

Moriarty Simple

kana - Dark Kana

Moriarty édition 2+1
1 / 12 - en cours
Moriarty édition Collector
Terminée en 1 tome
Extrait
Vidéos
Dernière critique tome du staff
Moriarty T.13 7

Moriarty T.13

Mon regain d'intérêt pour la série se confirme avec ce tome, qui certes repose sur des bases classiques classiques, mais offre aussi enfin LE duel qu'on attendait tous, je pense.Le précédent tome se terminait sur un gros climax entre Moriarty et Sherlock avec leur meurtre en commun et le basculement de chacun du côté sombre. Le voile était tombé et le temps du cache-cache aussi. L'auteur passe enc...

Lire la critique de Moriarty T.13

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
BennyBen

chenemont

BDREVES

TrucDeTuc

TrucDeTuc

dusty

dusty

jeffrey32

Tordaril

Cerise83

Commentaires (0)
Laissez un commentaire