Yarichin Bitch Club

comédie

Avant d’intégrer l’académie Mori Mori, Touno Takashi était un jeune lycéen plein de rêves. Suite à l’annonce de la mutation de son père, il pensait être transféré dans un lycée de Tokyo et s’imaginait déjà au bras d’une jeune et belle petite amie, se baladant dans les quartiers branchés de la capitale.
Malheureusement, la réalité fut tout autre. À Mori Mori, Touno se retrouve finalement dans un lycée pour garçon... perdu au fin fond des montagnes japonaises ! Bien qu’il ne se sente pas à sa place, il est rapidement accueilli par Yacchan qui le met à l’aise. Cependant, Touno va vite s’apercevoir que Mori Mori n’est pas un lycée comme les autres. Dans cet établissement, tous les élèves sont obligés d’intégrer un club, sous peine d’être sanctionnés. Après y avoir réfléchi, il décide de rejoindre le club de photographie, mais ce qu’il va y découvrir est au-delà de tout ce qu’il pouvait imaginer.
Accueilli par 5 éphèbes déchaînés qui s’amusent avec des sextoys, Touno va rapidement se retrouver confronté à sa nouvelle réalité : il fait désormais partie du Yarichin Bitch Club, un club de sexe qui fait le bonheur des autres lycéens.
La vie tokyoïte enflammée dont il rêvait s’éloigne encore un peu plus pour Touno Takashi, un jeune garçon hétéro et vierge pour qui l’enfer commence.
Bienvenue au Yarichin Bitch Club !

Note globale 7,09 19
Les experts 7,25 4
Membres 6,93 15
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Yarichin Bitch Club édition Simple
2 / 2 - en cours
Yarichin Bitch Club édition Simple
2 / 2 - en cours
Dernière critique tome du staff
Yarichin Bitch Club T.2 7

Yarichin Bitch Club T.2

Après un premier tome assez introductif et parsemé de délires déconcertants, j'attendais de lire le second volume pour voir si oui ou non la série avait le potentiel de me plaire réellement. Je dis bien de me plaire car je suis convaincue qu'elle a déjà trouvé son public ne fut-ce qu'auprès du fan club de la mangaka qui compte pas mal de monde et auxquels s'ajoutent celles et ceux qui aiment le to...

Lire la critique de Yarichin Bitch Club T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 28/03/2019
Manga

Sorties manga du 28/03/2019

jeu. 28 mars 2019

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Seven Archer

allia

Akacchi

mangawoman

two-hands

Gingka8233

mirty91

snoopy

winrydu84

Gwengwen33

Commentaires (0)
Laissez un commentaire