Red Hood

Homosexuel action comédie fantastique romance

Golda, le pourfendeur de sorcières, est soudainement attaqué par Fen, l'homme-loup, qui voit en lui un ennemi à cause du capuchon rouge dont il est affublé.
Après avoir cependant réalisé qu'ils poursuivent tous deux des objectifs communs, Golda arrache à son assaillant des excuses et un baiser en guise de compensation. Le geste n'est pas anodin. En embrassant Fen, Golda est en mesure d'absorber les capacités régénératives dont celui-ci est doté.
Fen, fou de rage, le sermonne en lui disant qu'ordinairement ces choses-là ne se font qu'en couple, mais sa colère ne dure pas, et il choisit finalement de faire route avec lui.
Il apprendra bien assez tôt, que Golda doit absorber certains fluides pour se remettre plus rapidement de blessures essuyées en combat...

Note globale 6,95 11
Les experts 5,67 3
Membres 7,38 8
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Red Hood édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Red Hood 6

Red Hood

Fin d'année, la mangaka connue sous le nom Hagi revient aux éditions IDP avec un tout nouveau one-shot, Red Hood, paré d'une couverture aux allures fantasy qui donnait bien envie de la dévorer. Une aubaine pour les fans de l'auteur, une découverte de son travail pour ma part. Friande du mélange boy's love/fantasy/ surnaturel encore trop rare à mon goût malgré la publication des œuvres de Ranmaru Z...

Lire la critique de Red Hood

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
PoliStar

t-bird

Seven Archer

snoopy

sylmeria

Chester

chidori14

HanaeRen

allia

allia

Commentaires (0)
Laissez un commentaire