Our House Love Trouble
Lorsque la résidence étudiante dans laquelle il loge ferme, Nonohiko est contraint de se trouver un autre appartement à bas prix. C'est finalement dans une share house, tenue par un travesti du nom de Kaoru, qu'il trouve son bonheur. Mais voilà qu'à peine arrivé, alors qu'il porte encore ses cartons, un des locataires l'invite à prendre un bain avec lui... et se met à le toucher sans pudeur !
- 4961
- 157
- 0
- 3
- 1
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique globale du staff
Our House Love Trouble
Parmi les nouveautés IDP de fin d'année, la lecture de Love trouble de Owal ne m'a que très peu inspirée dans son ensemble. En effet, le titre rejoint à peine le premier chapitre passé ceux qui tombent dans le piège des scènes de sexe trop abondantes, des personnages peu approfondis et du récit trop léger dans ses évolutions pour qu'on accroche à ce dernier. Découvrant pour la première fois le tra...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire