Les fantaisies du roi

comédie

Golf Persan, dans un endroit un peu éloigné du bord de la mer. Fati, membre de la famille royale, célèbre pour sa tyrannie, rend visite à Kadori dans le restaurant populaire de sa grand-mère. Il a pour objectif de les expulser afin de réaménager le territoire. Face au refus catégorique de Kadori, Fati qui était déjà intéressé par lui, lui annonce qu’il prendront la décision « grâce au sexe ».
Après mûre réflexion, et afin de ne pas causer de soucis inutiles à sa grand-mère, Kadori décide de se rendre au manoir.
Bien que dépourvu de toute expérience sexuelle, grâce aux indications de Fati, Kadori a, pour la première fois, connu le réel plaisir. Afin de protéger son précieux restaurant, pourquoi ne pas profiter de la confusion du Roi lorsqu’il est dans le feu de l’action ?

Les fantaisies du roi
Note globale 7,50 2
Les experts - 0
Membres 7,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les fantaisies du roi édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Gingka8233

Dorotheanne

Commentaires (0)
Laissez un commentaire