Detective Conan : film 20 - The Darkest Nightmare

Un espion vole des dossiers secrets provenant de divers services de renseignements comme le MI6, la BND ou la CIA à la police japonaise. Durant sa fuite, il subit un accident de voiture provoqué par un tir de carabine de Shuichi Akai. Le lendemain, Conan et ses amis trouvent une jolie jeune femme blessée et seule à l'aquarium de Tohto. Ces derniers décident alors de l'aider à retrouver la mémoire.

Manga très populaire au Japon, Détective Conan a donné naissance à un anime à succès de près de 1000 épisodes, ainsi que 23 films, des TV spéciaux, et des OAVs. Avec des enquêtes toujours très bien ficelées et des personnages charismatiques et attachants, ainsi que beaucoup d'humour et de suspense, ce succès est loin d'être aussi mystérieux que les différentes énigmes auxquelles notre héros est confronté !
FICHE DÉTAILLÉE

Detective Conan : film 20 - The Darkest Nightmare
Note globale 9,90 3
Les experts 9,00 1
Membres 10,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
laveur

Dezarey

Dezarey

JonyGamer

Charlie One

Commentaires (0)
Laissez un commentaire