My elder sister

comédie romance Ecchi fantastique

Quand il avait cinq ans, Yuu a perdu ses parents. Depuis, il va de foyer en foyer, se faisant héberger par différents membres de sa famille… Il atterrit finalement chez le cousin de sa mère, un homme esseulé et taciturne. Contrairement aux autres, ce dernier ne montre aucun dédain vis-à-vis de lui. Il ne lui impose qu’une seule chose : ne jamais pénétrer dans la remise située au fond du jardin.
Quand son tuteur tombe malade, Yuu décide de briser cette interdiction afin de rassembler ses affaires… Il se retrouve alors nez à nez avec une femme affublée de cornes de bouc et de pattes de chèvre !
Lorsqu’elle lui demande ce qu’il veut plus que tout au monde, il répond… Qu’il veut qu’elle devienne sa grande sœur ! Commence alors un étrange quotidien, entre Yuu, un jeune orphelin, et Chiyo, une démone bien ignorante de notre monde…

My elder sister
Note globale 7,25 4
Les experts - 0
Membres 7,25 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
My elder sister édition simple
2 / 5 - en cours

My elder sister simple

Meian - Daitan

My elder sister édition Simple
5 / 5 - en cours

My elder sister Simple

ASCII Media Works

My elder sister édition simple
3 / 5 - en cours
Galerie
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
71M

Gingka8233

SMDK

hades sama

tohmaxer

Commentaires (0)
Laissez un commentaire