Jagaaan

horreur drame science fiction

Shintarô Jagasaki est un jeune flic de quartier qui jour après jour se fait humilier par de jeunes voyous et par ses collègues du commissariat. Son avenir semble tout tracé : fonder une famille avec sa copine et poursuivre sa vie insignifiante… Mais cette perspective lui donne la nausée et derrière son sourire de façade, se cachent de violentes pulsions meurtrières. Un jour, lors d’une mission de routine, il tombe face à face avec un mutant chaotique et ravageur ! C’est alors que la main droite de Shintarô se métamorphose… Face à la destruction et au désespoir, un héros au côté sombre vient de naître !

Note globale 7,93 14
Sanctuary - 0
Membres 7,93 14
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Jagaaan édition Simple
1 / 6 - en cours

Jagaaan Simple

Kazé Manga

Jagaaan édition Simple
6 / 6 - en cours

Jagaaan Simple

Shogakukan

Dernière critique tome du staff
Jagaaan T.1 6

Jagaaan T.1

Shintarô Jagasaki, jeune policier enfermé dans un quotidien ennuyeux, va voir sa vie bouleversé le jour où il fait fasse à un "Détraqué", un homme possédé par un mystérieux virus, qui tue tout sur son passage dans un torrent de violence... Par miracle, il s'en sort, mais le pire est à venir, alors qu'il semble lui-même être infecté...Jagaaan, c'est un concentré de délires et de violence, un bordel...

Lire la critique de Jagaaan T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire