Dans le sens du vent - Nord, Nord-Ouest

aventure

Kei Miyama, un détective indépendant de 17 ans, vit avec son grand-père français en Islande. Comme les autres hommes de sa famille, il dispose d’un pouvoir atypique. Le sien consiste à pouvoir communiquer avec les appareils électriques et les automobiles. Mais sa vie bascule soudainement lorsqu’un détective japonais en congés sur l’île lui annonce l’assassinat de son oncle et sa tante par le propre frère de Kei. Qui croire ? Convaincu de l’innocence de ce dernier, le jeune détective va mener l’enquête. Régulièrement cité parmi les meilleurs mangas publiés récemment au Japon, Dans le sens du vent - Nord, Nord-Ouest interpelle par son dessin époustouflant, ses lignes allongées et ses paysages islandais oniriques.

Dans le sens du vent - Nord, Nord-Ouest
Note globale 8,47 31
Les experts 7,13 8
Membres 8,91 23
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Vidéos
Dernière critique tome du staff
Dans le sens du vent - Nord, Nord-Ouest T.4 9

Dans le sens du vent - Nord, Nord-Ouest T.4

Gros coup de coeur encore une fois avec un tome vraiment excellent dans cette série de haute voltige !L'autrice a vraiment trouvé la formule pour associer romance, enquête presque paranormale et tourisme. C'est passionnant et fascinant, en plus d'être desservi par un trait poétique et enchanteur. C'est ainsi aussi bien un régal pour les yeux, qui en prennent plein les mirettes, que pour le coeur, ...

Lire la critique de Dans le sens du vent - Nord, Nord-Ouest T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 27/01/2021
Manga

Sorties manga du 27/01/2021

mer. 27 janv. 2021

Sorties manga du 30/09/2020
Manga

Sorties manga du 30/09/2020

mer. 30 sept. 2020

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Mangalex

Erzio

latortue

bruno28

JoPae

Rythe

Rythe

Kanatop

Ladybird3000

allia

Commentaires (0)
Laissez un commentaire