I hate you, Sensei

romance

Aoi Ikuta a prévu de faire sa déclaration d'amour à une jeune fille de sa classe, aujourd'hui. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu : non seulement il la met en colère sans faire exprès, mais en plus, leur conversation est surprise par le prof d'histoire-géo, Shizu. Et pour couronner le tout, Aoi apprend que c'est de Shizu dont est amoureuse la jeune fille !
Blessé dans sa fierté, jaloux de Shizu, Aoi avoue au professeur qu'il l'a toujours détesté. Puis il se rend compte qu'il est peut-être allé un peu trop loin et décide d'aller s'excuser. Les choses auraient dû en rester là, mais sans comprendre comment, Aoi se retrouve brusquement au service de Shizu en tant qu'homme à tout faire...!

Prenez un professeur populaire qui n'a pas l'habitude d'être détesté, un élève soupe au lait qui a du mal à comprendre ses sentiments, et vous obtiendrez une romance compliquée qui ne s'annonce pas de tout repos !

I hate you, Sensei
Note globale 7,10 13
Les experts 5,00 1
Membres 7,33 12
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
I hate you, Sensei  édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Dorotheanne

inu_kag

Akacchi

t-bird

Niwo

allia

Ciel Phantomhive

KAGURAKAT

Zebue

Fuko-Ibuki-desu

Commentaires (0)
Laissez un commentaire