Akihabara fall in love

Homosexuel romance

Harcelé petit à cause de ses lunettes, Hasegawa a tout fait pour ne pas être associé à l'image des otakus. Salaryman respectable, c'est toutefois à Akihabara qu'il travaille, en plein dans le quartier geek. La vie est injuste... surtout quand elle met sur sa route un petit otaku absolument craquant, au sourire ravageur et à la poisse phénoménale. Entre quiproquos majeurs et péripéties improbables, Hasegawa se retrouve à plonger dans le milieu qu'il a toujours voulu éviter. Mais cette fois, peut-être va-t-il y trouver son compte ?

Akihabara fall in love
Note globale 7,50 12
Les experts 6,67 3
Membres 7,78 9
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Akihabara fall in love édition simple
Terminée en 1 tomes
Akihabara fall in love édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Akihabara fall in love 7

Akihabara fall in love

Parfois, les choses simples et légères, ça fait du bien. Akihabara Fall in Love contient exactement ce dont j'avais besoin en ce moment : deux histoires d'amour mignonnes, un peu loufoques, à l'atmosphère résolument feel-good.Le récit principal, qui donne son nom au recueil, ne propose ainsi rien de plus que ce qu'annonçait le résumé. Pas d'intrigue annexe, pas vraiment de profondeur non plus...

Lire la critique de Akihabara fall in love

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
cloclo0211

Pois0n

Dorotheanne

inu_kag

Ladybird3000

Dragonha

Tsuki Yumi8

Charlie One

weenamoon

Chester

Commentaires (0)
Laissez un commentaire