Chère créature

La vie de Grue, étrange humanoïde des profondeurs de l’océan, bascule lorsqu’il découvre des œuvres de Shakespeare enroulées dans une bouteille de coca... Venu à la surface pour tenter de se faire des amis, Grue est rejeté et se met alors en tête de retrouver la personne qui a jeté les pièces dans la mer. Ce qu'il trouve, c'est l'amour dans les bras de la belle Giulietta... Mais avec son passé trouble et sordide, Grue doit décider s’il est prêt à renoncer à sa véritable nature pour devenir un homme nouveau.

Note globale 8,50 3
Les experts 8,00 2
Membres 9,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Chère créature édition simple
Terminée en 1 tomes

Chère créature simple

Glénat BD - Hors collection

Dernière critique tome du staff
Chère créature 10

Chère créature

Décidemment, ce début d'année 2018 est prolifique en très bons albums à mettre absolument dans sa BDthèque : cet album en fait partie. Le plus drôle est que, presque en même temps, le film de Guillermo Del Toro "La forme de l'eau" et une chronique de Le Doc sur le forum ciné-club (https://forum.sanctuary.fr/t/letrange-creature-du-lac-noir-jack-arnold/181110) sur le film "L'étrange créature du lac...

Lire la critique de Chère créature

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Exydius

Malikga

Malikga

Commentaires (0)
Laissez un commentaire